Pour la deuxième édition du prix littéraire Guillaume de Lorris, les noms des finalistes sont, par ordre alphabétiques, les suivants :
*** Vivian BONNEFON avec « Trobairitz »
***Laurence CHAUDOUET avec « Ce que dit l’étrange espérance »
***Jean-Hugues CHEVY avec « Pour quelques lettres d’Adrianne ».
Nous avons reçu cette année 14 manuscrits inédits mais deux concurrents ont dû se retirer de la compétition du fait qu’ils avaient trouvé un éditeur et fait publier leur livre.
La compétition était très serrée du fait que la plupart des textes proposés présentaient un grand intérêt qu’il s’agisse des sujets traités, du style d’écriture ou de l’originalité des textes. Parmi les trois finalistes restant en compétition le jury aura du mal à choisir le lauréat. Et de notre côté, nous regrettons d’être une si petite maison d’édition avec de faibles moyens car nous aurions aimé éditer plusieurs de ces textes. Faute de financement suffisant, il va falloir choisir un vainqueur pour cette compétition. Et pour ce faire nous nous en remettons à la sagesse du jury. Eric Yung, qui préside cette année notre jury, proclamera les résultats le 26 octobre prochain à Lorris à 18 heures.